• Divers éléments ( d'automne )

  • Commentaires

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:35

    Bonjour magnolias.

     

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:50

    Bonjour ma douce .

    C'est un copier-coller .

    Tes tubes sont magnifiques mais pour le moment c'est repos.

    Je ne peux pas rester longtemps sur à pianoter, je n'ai que une main ,la gauche .

    En plus j'ai attrapé de l'exéma aux yeux, je te dis pas combien cela est gênant avec des démangeaisons .

    Je te souhaite une bonne soirée et semaine .

    Bisous. Kettyn.

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:25

    De beaux tubes et un superbe décor qui sert d'écrin à tes créations.

    2
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:01

    Bonsoir magnolias.

    Lysandra fait de belle chose .

    Ton blog est magnifique au couleur douce de l'automne .

    C'est vraiment le choix chez toi .

    Je me servirai pour faire quelques créations automnale .

    je ne suis pas très douée encore mais je persévère .

    Bonne et douce soirée .

    Bon lundi .

    Bisous. kettyn.

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:47

    Bonjour Mireille ton blog est magnifique c'est vraiment les couleur de l'automne

    notre Lysandra fait des petites merveille sur le blog des copines 

    merci pour tes beaux tubes douce fin de soirée bisou amicale

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :