• Fleurs dans Vases

  • Commentaires

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 12:55

    Bonjour Magnolia.

    Que de belle fleur ,je me servirai lorsque je ferai une petite créa avec les fleurs que j'adore .

    Je te dis bonne après midi .

    Je te souhaite un bon jeudi de l'ascension.

    Et un très bon weekend .

    Prends soin de toi .

    Bisous ma douce .kettyn.

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:07

    Bonjour Magnolias.

    Je souhaite que ton weekend ce soit bien passer .

    Je te souhaite une bonne après midi .

    Bonne semaine.

     Gros bisous.

    Kettyn.

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:02

    MERCI infiniment, ma Douce, pour ces jolies fleurs, que j'ai "cueillies" avec joie !

    Je t'espère en bonne forme et te souhaite un excellent WE.

    Bisous, bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :