• Paysage D'Automne 7

  • Commentaires

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:15

    ah oui ! je tombe sur votre blog et là ces créas - photos sont magnifiques

    et  pleine de douceur !  j'aime +++  bel am A+ 

    2
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:08

     

    cadre fond ocre chiens 2 S. ERWAN

    Pour te remercier de nous offrir de si jolis tubes.

    J'ai fait un mélange d'images

    Bisous, bisous. Coryphee

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:39

    Que la nature est donc belle et Grand MERCI à toi pour ces beaux tubes. Je vais m'empresser de les mettre à l'honneur !

    Partage sympathique et apprécié !

    Bisous, bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :