• Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    Paysage, forêt, bois, 2

    « AvionsFemme buste / 21 »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 13:08

    Alors là..je suis dans un vrai joli rêve...je ne pensais pas que tu posais toujours..

    Mais que je suis contente de te retrouver Magnolia..J'en ai des frissons..

    Ton blog est bien là et je reviens en plus sans le vouloir dans une page ou j'avais

    mis un petit mot.Que c'est drôle...Là je souris et te demande de ne pas m'en vouloir.

    Vraiment je pensais que tu avais arrêter .Retrouver l'île aux cygnes et un plaisir...

    J'espère ma Douce Amie que tu vas au mieux...Je vais sûrement retrouver ton adresse

    et je te ferai un petit mot...Merci d'être là avec toutes ces belles choses..

    A bien vite..Tendresse et Gros bisous*



    2
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 13:07

    Alors là..je suis dans un vrai joli rêve...je ne pensais pas que tu posais toujours..

    Mais que je suis contente de te retrouver Magnolia..J'en ai des frissons..

    Ton blog est bien là et je reviens en plus sans le vouloir dans une page ou j'avais

    mis un petit mot.Que c'est drôle...Là je souris et te demande de ne pas m'en vouloir.

    Vraiment je pensais que tu avais arrêter .Retrouver l'île aux cygnes et un plaisir...

    J'espère ma Douce Amie que tu vas au mieux...Je vais sûrement retrouver ton adresse

    et je te ferai un petit mot...Merci d'être là avec toutes ces belles choses..

    A bien vite..Tendresse et Gros bisous*

     

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 11:09

    Comme il est reposant et  agréable de retrouver cette joli verdure.Je ne vais  pas m'en priver

    dans les créations futures.Merci Mireille,j'ai fais une balade magnifique.

    Belle journée et gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :