• Personnage féerique,mythique 1

  • Commentaires

    3
    Joëlle Rivière
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:02

    je viens de visiter votre blog,il est vraiment magnifique, je me suis régalée; je tenais à vous féliciter et à vous remercier; je me suis permise de prendre des tubes de femmes féeriques pour réaliser de  jolies créations.

    Joëlle

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 04:20

    Merci Magnolia pour ces beaux tubes

    Bonne semaine

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:39

    J'ai fait une très belle cueillette Mireille.La Féerie reste pour moi

    un joli regard d'enfant,qui ne m'a pas quitté..c'est beau.Merci mon Amie

    pour tes recherches de plus en plus difficile.

    Belle journée.Gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :