• texte d'halloween

  • Commentaires

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:45

    Coucou ma douce , en cette fin de semaine , je passe te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend, le mien sera fait de je ne sais quoi, rien de prévu à ce jour, mais j'espère que le soleil viendra nous réchauffer .

    C'est merveilleux ce que tu crée.

    Bisous ma douce .Kettyn.

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 14:23

    Bonjour ma douce.

    Je continue ma visite dans tes belles créations que tu as réalisée pour la prochaine fête Halloyen .

    C'est beau et colorée.

    Mais c'est une fête que je n'apprécie pas ,chacun ses gouts.

    Bonne et agréable après midi . bisous. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :