• 14 juillet

    14 juillet

    14 juillet

    14 juillet

    14 juillet

    14 juillet

    14 juillet

    14 juillet

    14 juillet

     

    14 juillet

    14 juillet

    14 juillet

    14 juillet

    14 juillet fête nationale

     

    14 juillet

    14 juillet

     

    14 juillet

     

    « coin fleurDonuts etc »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:00

    Bonjour ma douce Mireille.

    Une promenade sur ton bel espace .

    j'aime bien venir voir toutes tes créations et cela m'arrive de me servir.

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 21:04

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces jolis tubes.  Moi je vois tout ton blog comme il faut !

    Ça du être une panne d'Ekla qui a fait ça !  Bonne soirée et douce

    nuit !  Gros bisous amical et québécois ♥

    MarieCarmen

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 16:27
    Merci Mireille pour te sjolis tube mais il y a un gros soucis sur ton blog car il est tout blanc il n'y a plus de décore et pas commentaire très, très petire amicamenent Marlène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :