• Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

     

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

     

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    Vases

    « Femme misted / 5Tournesol »

  • Commentaires

    3
    reinette
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 23:15

    Magnifique blog. Bravo ! Félicitations !

    J'ai pris quelques tubes vintage. Merci pour tous ces beaux partages.

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 09:03

    j'ai emporté qq vases

    Merci

    1
    Mardi 2 Octobre 2018 à 17:22

    Bonjour magnolias

    c'est en cherchant des tubes que je suis tombée par hasard sur votre blog magnifique des tubes superbes que j'adore je me suis permis de prendre un vase et je vous en remercie beaucoup. J'ai lu dans votre profil que vous êtes du coté d'Annecy pardonnez ma curiosité je revient de cette magnifique ville il y quinze ou j'ai passé de super vacances. Bonne soirée amicalement 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :