• Femme gothique etc / 7

  • Commentaires

    9
    YVETTE
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:06

    Splendide vos femmes gothique

    8
    Samedi 18 Mars 2017 à 19:15

    ♥`¯ .♥`Créatrice du capteur de rêves,

    ♥`¯ .♥`Par ta toile tissée,

    ♥`¯ .♥`L'esprit des loups tu as attrapé,

    ♥`¯ .♥`Vers toi ils sont arrivés,

    ♥`¯ .♥`Vers ton esprit ils sont allés,

    ♥`¯ .♥`Tu as su ainsi avec ta toile,

    ♥`¯ .♥Tisser les liens

    ♥`¯ .♥`d'amour et d'amitié,

    ♥`¯ .♥`Gros bisous .

    7
    Dimanche 5 Mars 2017 à 19:03

    Merci magnolia pour ces beaux tubes.

    Bonne fin de semaine.

    6
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:49

    Bonjour Mireille et très bon week-end

    Des belles créations ou tubes

    J'aimerais juste savoir comment mettre des étoiles qui tombent sur votre ensemble de page ou header?

    Un magnifique fond de page bravo

    Amicalement Béa

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:05

    je decouvre tes merveilles en venant de chez mon amie Mi Robi, quel beau blog , plein de choses superbes

    je ne suis pas creatrice mais je vais apprendre c est beau ici

    bonne soirée bisous elyci

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:55
    Coucou Mireille Bien Jolies toutes ces femmes malgré que le gothique ne sois pas trop ma tasse de thé , j'espère que tu va bien , je profite de ma visite pour te souhaiter un excellent mardi . Dehors le temps est humide et bien gris . Bisous Henry
    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:50

    Bonjour chère Mireille c est splendides j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 12:16

    Merci Mireille..je me suis servie..

    Doux Bisous.

    Belle journée*

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:23

    Wowww beaux choix de tubes femmes gothiques

    Merci Mireille

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :