• Fruits 1

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:43

    Merci Mireille ...j'ai fait un joli choix,cela donne très envie de mordre dedans...Hi..hi...

    Merci pour ta gentille visite.Tu as du voir ma première bannière...heureusement Elise était là pour me secourir..

    Pas facile la première fois...j'espère apprendre encore un peu plus.Pour les créations ça va je gère mais 

    le reste dur..dur..je ne sais pas comment tu fais toi,mais tu te débrouilles bien...Bon ça viendra..je voulais prendre mon

    envol pour ça,mais j'ai besoin encore des autres.

    Bon Weekend ma douce Amie.Une brassée de gros bisous.

    J'espère que le temps va rafraîchir ,c'est très dur aussi...re bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :