• Papillons / 3

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 11:36

    Un petit Coucou Mireille...J'ai rempli ma cage à Papillons...Je suis très contente.

    Ils sont très beaux et viennent enrichir ma jolie collection..Je suis Fan de ça et j'en pose

    sur chaque créa..Je pense que c'est un peu mon emblème...Un jour je volerai comme eux...c'est certain.

    J'espère que tu vas au mieux...La chaleur me dérange aussi beaucoup...mais que faire.Je pense que

    l'ile aux cygnes doit être belle en ce moment et que la baignade est de rigueur...j'y passerai un jour prochain

    pour m'y rafraîchir.Mille mercis mon Amie.Repose toi.

    A très bientôt.Gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :