• Paysage maison fleurie

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:30

    Coucou ma chère Magnolias

    Merci pour tous ces beaux tubes que tu nous proposes tu es un amour

    As tu fini tes achats de Noël ? c'est le dernier tournant aujourd'hui il va y avoir un monde fou dans les magasins aussi je ne sors pas lollll je veux éviter la foule

    Je voudrais te souhaiter de trés belles fêtes de Noël  un peu en avance mais je crains de ne pas avoir le temps cette semaine car j'ai des tas de choses à faire sur le plan médical pour moi et mon mari

    Alors profites bien de ta famille et tes enfants dans la joie et l'amour d'être ensemble

    Pour nous mon mari étant trés dependant de moi nous ne pourrons ni inviter ni aller dans la famille chez mes enfants et oui la vie et ainsi faite nous avons vécu le meilleur à présent mon mari étant âgé voilà

    Je te fais de gros bisous et encore merci pour ta gentillesse de penser à tes amies c'est comme cela que je conçois l'amitié

    Ton amie Laure

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :